France | Arabe

Sécurité électronique

Control D'accès

Les risques et les menaces qui pèsent sur votre organisation ne cessent d’évoluer et de se multiplier.  Loin d’être une exception, les solutions de gestion de la sécurité sont aujourd’hui devenues la norme. Un système de contrôle d’accès gère et documente les accès à l’ensemble d’un bâtiment ou à certains étages, zones ou espaces spécifiques. Il peut aussi être intégré dans des systèmes de détection d’intrusion ou de vidéosurveillance et/ou relié à des systèmes de contrôle des temps et des présences .

Suivant le niveau de sécurité requis, les systèmes de contrôle d’accès peuvent également être équipés de systèmes de reconnaissance des données biométriques (carte, empreintes digitales, reconnaissance faciale ou scan de l’iris). Des logiciels perfectionnés permettent de créer rapidement des cartes d’identification avec ou sans photo.

Les solutions de contrôle d’accès de SYMBOL INFORMATIQUE sont modulaires et évolutives, ce qui vous évite de devoir installer un tout nouveau système lorsque les besoins de votre entreprise changent. Si vous devez augmenter la taille ou le nombre des surfaces à sécuriser, par exemple, ou renforcer un système de sécurité existant. D’autre part, nos postes de supervision de la sécurité, qui garantissent un accès sécurisé et autorisé au niveau tant physique que logique, vous donnent une visibilité permanente de la situation. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille.

SYMBOL INFORMATIQUE est une solution modulaire de services gérés pour personnel fixe, contractants, visiteurs, services d’assistance et d’orientation, contrôle et identification personnelle.

La solution SYMBOL INFORMATIQUE comprend des services entièrement automatisés aussi bien que manuels, gérés à partir d’un poste de contrôle centralisé.

Totalement modulaire, elle offre des possibilités quasi illimitées pour étendre le kiosque à tout moment en fonction des besoins de votre organisation. Sa mise en œuvre se traduit par une réduction des coûts d’exploitation et une utilisation plus efficace des ressources.